Road Warriors Les hauts et les bas de la configuration de jet pour un travail

Jenna Rodrigues, une consultante âgée de 22 ans chez IBM, a effectué des allers-retours d’Atlanta à Dallas tous les lundi et vendredi au cours des 12 dernières semaines, lui permettant de se sentir comme une touriste à Atlanta où elle habite et une résidente à Dallas. où elle travaille. Elle sait exactement quand se lever du lit pour prendre son vol du lundi matin à destination de Dallas: quoi manger, emporter, porter et faire une fois à l'aéroport. Quand son vol décolle à 8h10, elle se lève à 6h10. Elle commande un SUV (via Uber) pendant qu'elle se brosse les dents, enfile une robe, jette un blazer sur ses épaules et sort par la porte. . Vers 6h30, elle est sur la route de l'aéroport. Elle dirige le chauffeur vers un itinéraire secret autour de la circulation entre des cuillerées de yaourt (attrapé dans son frigo et placé sur le tableau de bord par la porte). Le chauffeur la dépose au niveau des arrivées à l’aéroport où elle passe devant la barrière de sécurité devant des familles qui s’embrassent. Toujours avisée des voyageurs, Jenna passe la sécurité avec un bagage à main compact. Lorsque Jenna descend de l'avion et arrive au comptoir de location de voitures National Car Rental, son statut de cadre Emerald Aisle et son savoir-faire en matière de voyage se heurtent lorsqu'un Ford Mustang 2014 doté des fonctionnalités Bluetooth et de la navigation l'attend. Jenna aime les voyages d'affaires et c'est un jeu qu'elle joue bien.

Nous avons parlé à trois femmes de carrière qui voyagent régulièrement pour le travail sur les avantages et les difficultés de la vie sur la route. En plus de Jenna, Sonya Genesius, directrice du service de conseil en gestion des risques chez Ernst & Young, âgée de 28 ans, a partagé avec nous des astuces sur la gestion des longs voyages. Elle a récemment terminé un projet de trois mois aux Philippines, laissant derrière elle son appartement à New York. Maria Comstock est une directrice de comptes âgée de 42 ans au sein du département des plates-formes médiatiques de Google. elle fait trois voyages par mois et réside à San Francisco.

Pensez à une carrière avec un emploi du temps chargé, parcourez le site Poursuivez votre lecture pour savoir comment gérer des voyages d'affaires trépidants, quand tirer parti des avantages de votre voyage et pourquoi perdre l'happy hour entre amis pourrait valoir la peine de voir le monde.

Quel a été votre premier emploi en dehors du collège et comment avez-vous obtenu ce poste?
Sonya: Mon premier emploi était chez Ernst & Young et j'y suis tombé. Je suis allé à une réunion Beta Alpha Psi au collège ouverte aux majors du monde des affaires, et des recruteurs étaient présents parmi les quatre grands cabinets de conseil. Je me suis identifié aux recruteurs d’Ernst & Young parce qu’ils n’étaient pas scriptés; ils en ont fait une discussion de groupe. J'ai pensé: Ce sont des gens avec qui je veux vraiment travailler. L’une des seules raisons pour lesquelles j’ai eu ce poste, c’est que j’ai aidé le recruteur du campus à se rendre à une réunion. Je l'ai vu dans le train et l'ai reconnu grâce à l'événement de réseautage. Il était perdu. Je l'ai aidé à trouver où il devait aller.

Comment les déplacements lourds affectent-ils votre style de vie
Maria: Quand je suis chez moi, j'ai tendance à plonger dans mon nid et je peux être un peu ermite. Lorsque je voyage, j'essaie de créer le plus de normalité possible, ce qui signifie huit heures de sommeil et suffisamment de légumes. Les heures heureuses avec des amis me manquent lorsque je voyage et quand je suis chez moi, je récupère de mon voyage. Les voyages peuvent être difficiles physiquement, alors je passe peut-être plus de temps à calculer le temps et les horaires de sommeil que la plupart des adultes. Mon petit ami travaille aussi beaucoup, alors ne pas se voir pendant quelques jours rend le week-end un peu plus spécial. Nous avons beaucoup à rattraper si nous ne nous sommes pas vus depuis trois à cinq nuits!

Parlez-nous de votre système de soutien. Comprennent-ils quand vous manquez des happy hours et des grands événements
Maria: Mon petit ami est propriétaire d'une entreprise. Il travaille donc vraiment très longtemps. Franchement, je me demande parfois s'il est soulagé quand je pars quelques nuits parce qu'il se fait sa maison. Dans les relations passées, cela a certainement été un problème. Je suis divorcé et les voyages auraient pu affecter notre relation. Il n'était pas à l'aise avec mon emploi du temps sur la route et de m'amuser pendant la semaine. Une partie de mon travail consiste à sortir les clients et aller voir des concerts et des dîners sympas.
Jenna: Je parle beaucoup à ma famille. Je trouve que mon système de soutien se compose de personnes qui vivent loin de chez moi et que je ne pourrais vraiment appeler que de toute façon. Je reconnecte les gens tard dans la soirée lorsque je me retire. Mes amis les plus proches sont les personnes avec qui j'ai grandi et qui vivent maintenant à New York et à Los Angeles. Beaucoup d’entre eux sont des consultants pour comprendre le voyage et le style de vie.

Qu'aimez-vous d'être sur la route
Sonya: J'aime le fait que le travail puisse aussi payer mes voyages personnels, donc je peux aussi voir de nouveaux endroits. Cela aide aussi de voir des amis. Tant que cela revient au même que le coût d'un vol aller-retour, les voyages aller et retour sont acceptables. Si vous êtes absent pendant deux semaines sur un projet et qu'il est difficile de rentrer à la maison, vous pouvez aller ailleurs le week-end. En outre, vous pouvez emmener quelqu'un chez vous si vous ne pouvez pas rentrer chez vous pendant un mois, comme je l'ai fait aux Philippines. J'ai volé ma mère.

Quelle est la partie la plus difficile de voyager autant
Jenna: Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Quand je suis sur la route, il y a cette pression interne pour tirer le meilleur parti de ma vie parce que je ne suis pas chez moi. Donc, à Dallas, j'ai trouvé tous ces restaurants, je suis entré dans un gymnase et j'ai essayé de créer une routine. Quand je retourne à Atlanta, il est difficile de rappeler à mes amis que je suis leur ami. Certaines personnes arrêtent simplement d'appeler parce que vous ne pouvez sortir que le week-end.
Sonya: La partie la plus difficile est les heures parce que je n'ai pas le temps d'avoir un style de vie après le travail que je voudrais avoir. Parfois, je descends à une heure raisonnable et je peux sortir et prendre un bon dîner. Mais récemment, cela ne s'est pas produit. J'écris un blog de voyage (Voyageur chevronné) et j'aimerais consacrer plus de temps à mes loisirs, comme prendre un cours d'espagnol ou écrire. Parfois, il vous manque quelque chose de personnel à cause des voyages. Quand j'étais absent pendant trois mois, j'ai raté le mariage et la fête de fiançailles d'un ami. Vous devez toujours en tirer le meilleur parti, et de bonnes choses en découlent. Certaines personnes se sentent seules, mais cela ne m'arrive généralement pas.

Comment avez-vous fait du travail régulier de voyage pour vous
Jenna: Pour moi, cela a été l'une des meilleures situations post-universitaires dans lesquelles j'aurais pu me trouver. J'ai la liberté d'aller voir des gens que je n'aurais jamais connus. Aussi restrictif que soit ce travail dans ma vie sociale, c'est aussi une sorte de libération. Il n'y a pas cette voix dans votre tête que vous devriez être à la maison. Je n'ai plus cette voix parce que je ne suis jamais à la maison. Je peux être spontané avec mon voyage.
Sonya: C'est un défi d'essayer de gérer son propre horaire. Une chose qui aide, c'est d'avoir une entreprise et des collègues qui comprennent que vous avez quelque chose à voir. Je prends aussi du temps pour mes amis le week-end et les semaines où je suis à la maison, et je me fais un devoir d'aller les voir. Parfois, ma famille va venir me voir ou je vais traverser le Connecticut pour rentrer chez moi. Je m'envolerai d'un autre aéroport si cela signifie que je passe plus de temps avec mes proches.

Parlez-nous des avantages et des avantages de tout ce voyage.!
Sonya: Les multiples adhésions et tous les points auxquels je reçois de l'aide pour voyager pour des raisons personnelles sont les meilleurs. L'autre avantage est la liberté, car je peux créer mon propre horaire et personne ne me dit quoi faire tout le temps..
Jenna: Avec National Car Rental, si je gagne cinq crédits, je reçois une journée de location gratuite. J'ai le statut exécutif Emerald Aisle, alors je reçois des choses gratuites plus rapidement et je peux choisir parmi les meilleures voitures du lot. Mon entreprise n’exige pas que je participe à des programmes de récompense afin que je puisse conserver mes récompenses et en faire ce que je veux. Parce que mes amis n'ont pas les mêmes ressources que moi, je cède beaucoup de points. Le week-end dernier, j'ai emmené mon ami venir en visite. J'ai également échangé une semaine dans un hôtel contre mon entraîneur de boxe contre quatre mois de cours de boxe.

Comment voyager pour le travail est-il devenu plus facile au fil des ans?
Sonya: Global Entry et TSA Pre-check m'ont beaucoup simplifié la vie. Parfois, j'ai également pu faire un vol plus tôt ou me détendre dans le salon de la compagnie avant mon prochain vol grâce au temps supplémentaire gagné sur la sécurité. Le Wi-Fi dans les avions me permet d’envoyer des emails et de travailler en vol. Dans le passé, cette période était entièrement perdue. Avoir accès au salon via le laissez-passer prioritaire et la carte Amex Platinum m'a également simplifié la vie du fait que j'ai toujours un endroit pour prendre une collation ou une boisson et parler au service clientèle, si nécessaire. Le statut et les surclassements des compagnies aériennes me permettent d’embarquer tôt et de ne pas avoir à enregistrer mes bagages..
Maria: GPS! J'avais l'habitude d'imprimer des directions! Bien que le GPS fût un peu maladroit au début (je roulais accidentellement sur des rampes d'accès pour la même route!), Je m'en remets à 100% maintenant. Les systèmes de rapports de dépenses sont également bien meilleurs. J'ai aussi un laissez-passer CLEAR, qui est sorti avant le pré-contrôle, et je trouve que cela convient à mes besoins. Les choix alimentaires dans les aéroports se sont également considérablement améliorés. Le Wi-Fi dans les hôtels est bien meilleur et, en raison de l'accord commercial que nous avons avec certains hôtels, je n'ai pas à payer de frais supplémentaires pour le Wi-Fi..

Partagez avec nous vos stratégies pour maintenir un style de vie sain (ou sain d'esprit!) Sur la route.
Sonya: Cela a été un défi récemment. Il existe certaines règles dans les restaurants, comme ne pas manger le pain et ne commander que le dessert une ou deux fois par semaine. J'emporte toujours des vêtements de sport. Nous avons récemment lancé un défi en mouvement au sein de l'entreprise. Ils ont donné à chaque équipe des podomètres pour suivre nos pas et nous encourager à faire de l'exercice. Quand je suis à la maison, j'utilise Blue Apron parce que je n'ai pas le temps de faire l'épicerie. Aux Philippines, j’ai choisi de rester dans un appartement avec une cuisine pour pouvoir cuisiner.
Maria: Je ne bois pas sur la route. Avoir un cocktail peut vraiment envoyer le voyage entier dans une spirale descendante. Je veux que mes clients pensent toujours que je suis amusant, alors je commande un Coca-Cola sans glace dans un verre de pinte - cela ressemble à une bière brune! Dès que je prends l'avion, je règle mon horloge sur l'heure locale où je vais atterrir et me mettre dans la mentalité de l'endroit. Quand j'atterris, je mets mes vêtements d'entraînement et je cherche des studios de yoga près de mon hôtel. Je vais à l'épicerie pour éviter le service en chambre, ou pire: le minibar!

Que faut-il pour réussir dans votre domaine? Quelles caractéristiques vous aident à réussir votre programme de déplacements à la cadence?
Jenna: La plus grande compétence que j'ai dû apprendre est d'être à l'aise avec l'ambiguïté. Les gens ne vous disent pas comment faire votre travail. Vous ne savez pas quand votre travail va changer, vous devez donc être confiant et à l'aise avec cela. De plus, je réalise que j'ai deux vies différentes. J'ai ma vie à la maison à Atlanta et ma vie sur la route. Je me souviens que lorsque j'étais en Argentine, c'était comme si on était sous l'eau pendant trois semaines et qu'on aspirait à respirer un bon bol d'air. C'était totalement différent! J'ai différents amis à la maison. J'ai différents amis sur la route. J'ai un lit différent le week-end par rapport à la semaine.
Sonya: Vous devez être très sociable et disposé à essayer de nouvelles choses. J'ai des collègues qui détestent essayer de nouveaux aliments et qui détestent quitter la maison. Vous avez donc vraiment besoin d'un esprit aventurier et d'être extraverti. J'ai rencontré beaucoup de gens en voyage que je n'aurais pas rencontrés si j'avais eu peur de m'asseoir moi-même dans un bar.
Maria: Il y a beaucoup de choses qui sont utiles dans mon domaine: rester positif, la curiosité intellectuelle, trouver des solutions à des problèmes complexes et être à l'écoute sont essentiels..

Quel est ton endroit préféré pour travailler?
Jenna: Dallas a été mon projet préféré parce que je me sentais comme si je vivais à Dallas et que j'étais un touriste à Atlanta. J'ai eu une pseudo-famille sur la route. Les personnes avec lesquelles je me suis lié d'amitié étaient principalement mes collègues. J'ai également échangé avec les employés de National Car Rental, où ils savent quelles sont les voitures que j'aime. Nous avons plaisanté tous les lundis matins.
Sonya: Les Philippines étaient les plus cool. Je n'avais jamais pensé y aller seul mais j'y ai passé quatre mois sans aucun autre collègue. Je ne savais pas grand chose des gens, et ce sont les plus gentils de tous les temps.

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui envisagent une carrière dans les grands voyages?
Sonya: Soyez patient car vous devrez constamment attendre à l'aéroport. Obtenez une entrée globale. Cela m'a sauvé la vie. Lorsque le délai de dédouanement des bagages est si long, je peux passer au travers. Assurez-vous de disposer d’un système de soutien composé de personnes que vous pouvez appeler et qui comprendra si vous êtes en retard ou en retard. Si votre famille et vos amis ne vous soutiennent pas, c'est difficile.
Maria: Utilisez votre temps de voyage à bon escient. Il est important d'avoir des rencontres directes avec les clients, mais de voyager uniquement si cela est vraiment nécessaire et productif..

Nous faisons équipe avec National Car Rental pour récompenser les voyageurs d’affaires du millénaire - juste quelques articles pour faciliter vos journées sur la route.!

Nous offrons ce qui suit:

• Carte-cadeau Amex de 100 $

• Carte-cadeau Starbucks de 50 $

• Elleven Techtrap

• Pile rechargeable Zoom Energy Pack

• Etiquette de bagage en cuir Colorplay

• Camelbak Groove Inox .6L

Vous voulez gagner ces objets indispensables des guerriers de la route Laissez un commentaire nous dire: combien de fois vous voyagez et partagez votre conseil préféré pour gérer des voyages trépidants. Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet à 23h59 HNC pour participer. Nous annoncerons le gagnant sur Twitter et Facebook le lundi 7 juillet. Assurez-vous de nous suivre là-bas..